Audrey Doyelle

Audrey DOYELLE est chiropracteur, diplômée de l’Institut Franco Européen de Chiropraxie. 

Elle sait dès son plus jeune âge qu’elle a envie de travailler dans le milieu de la santé. Elle découvre la chiropraxie à l’âge de 20 ans, et cette approche lui semble une évidence pour être en capacité d’aider les personnes en les considérant dans leur entièreté et non pas en se concentrant seulement sur un symptôme. 

C’est alors qu’elle entreprend ses études de chiropraxie. Lors de sa première année d’études, elle entend parler pour la première fois d’accouchement physiologique : à partir de cet instant, une passion était née ! Elle commence ainsi à analyser la physiologie de la grossesse et de la naissance ainsi que le développement du nourrisson et du jeune enfant. 

Elle s’est formée spécifiquement aux soins chiropratiques de la femme enceinte et du nouveau-né, mais aussi autour de différentes thématiques telles que : l’approche quantique de la naissance de Karine la sage femme, les problématiques de freins de langue et d’allaitement, le portage physiologique, le développement psychomoteur du nourrisson et du jeune enfant.

Audrey intervient depuis 2018 lors des formations de portage organisées par l’IEFAP (Institut d’études et de formations appliquées au portage). Elle présente aux professionnels l’anatomie et la physiologie des nouveau-nés et les sensibilise aux déformations crâniennes et leurs conséquences.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.